News

NRJ Music Awards 2012, en coulisses : Nolwenn Leroy émue et M. Pokora estomaqué

Les NRJ Music Awards, c’est près de 3 heures de direct, près de 7 millions de téléspectateurs cette année et des dizaines de stars françaises et internationales venues offrir un show de haut vol… Mais que se passe-t-il une fois que les artistes ont quitté la scène ? Nos confrères de TF1.fr ont suivi les lauréats de cette treizième cérémonie dans les coulisses, recueilli leurs impressions et découvert la folie qui règne dans les coins les plus VIP du Palais des Festivals, à Cannes…

L’occasion pour nous de découvrir la joie de Simple Plan et Marie-Mai, mais aussi l’émotion de Nolwenn Leroy, quelques instants après leurs sacres. Quant à M. Pokora, doublement récompensé cette année encore, il demeure abasourdi par le travail accompli par son armée de fans, mobilisés pour le porter perpétuellement vers la victoire ! L’an dernier, rappelons qu’il décrochait déjà les prix de l’Artiste masculin francophone et de la chanson francophone de l’année.

Ce n’est pas tout… Il s’en passe des choses dans les coulisses : RedFoo du groupe LMFAO, prêt à dévaliser le buffet, ou encore Sofia Essaïdi, reine de la langue tirée… Ça se passait la nuit dernière dans les coulisses des NRJ Music Awards et, heureusement pour nous, les caméras de TF1.fr étaient là pour l’immortaliser !

Joachim Ohnona 

Retrouvez cet article sur purepeople.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :