News

NRJ GROUP : les radios en progression avec 11 900 000 auditeurs

NRJ, en progression, 1ère radio musicale de France passe de 9.8% à 10% en 3 mois (2) ,soit 129 000 auditeurs quotidiens gagnés et se renforce chez les jeunes, notamment sur le 6h-9h dont la PDA passe de 14.2 à 15.7%. (2)NOSTALGIE, en progression, voit son audience cumulée passer de 6.6% à 6.9% en un an (4), soit 149 000 auditeurs quotidiens gagnés.

CHERIE FM, en progression, continue son ascension : de 4.4% en janvier-mars 2009, puis 4.6% en novembre-décembre 2009, l’audience cumulée de Chérie FM atteint 4.8% en janvier-mars 2010. Soit 231 000 auditeurs quotidiens gagnés en un an.

RIRE & CHANSONS, en progression, consolide son audience qui performe sur la vague janvier-mars à 3.7% versus 3.4% il y a un an(4).Soit 165 000 auditeurs quotidiens gagnés.

Source : Médiamétrie 126 000 radio janvier-mars 2010,moyenne du lundi au vendredi.
(1) Audience cumulée,5h-24h ;13+
(2) Evolution janvier-mars 2010 vs novembre-décembre 2009 ;audience cumulée,5h-24h ;13+
(3) Evolution janvier-mars 2010 vs novembre-décembre 2009 ; PDA ;6 h-9h ;cible 13-24 ans.
(4) Evolution janvier-mars 2010 vs janvier-mars 2009 ;audience cumulée ;5h-24h :13+

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :