News

NRJ Group : est le 1er groupe radio de France

(Boursier.com) — Selon Médiamétrie, avec 21,5 millions d’auditeurs hebdomadaires, NRJ GROUP est le 1er groupe radio de France, avec une avance de près de 2 millions sur son challenger commercial. NRJ rassemble chaque semaine 10,3 millions d’auditeurs, soit près d’un Français sur 5 âgé de 13 ans et plus. NRJ réalise la plus forte progression des radios en gagnant 484.000 auditeurs en un an.

Nostalgie est la 3ème radio de France devant Europe 1 et France Inter notamment, et totalise 8,4 millions d’auditeurs. Chérie FM gagne 109 000 auditeurs en 1 an et réunit désormais chaque semaine 5,9 millions d’auditeurs. Rire et Chansons fédère chaque semaine 4,7 millions d’auditeurs.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :