News

NRJ a augmenté ses tarifs publicitaires de 30% de un an – Actus TV sur nouvelobs.com

La radio NRJ, désormais numéro un en France, a réussi à augmenter ses tarifs publicitaires de 30% en un an, à la faveur de la hausse de ses audiences, a déclaré Jean-Paul Baudecroux, président-directeur général de NRJ Group, dans un entretien au Figaro publié aujourd’hui.“Le relèvement des tarifs a été bien accepté par les annonceurs car ils cherchent de la puissance instantanée pour leurs campagnes”, a affirmé le dirigeant. Bon argument de vente : NRJ a conquis en juillet la place de première radio de France, avec une audience cumulée de 11, 7%. “Nous pouvons atteindre 13% d’audience”, a estimé Jean-Paul Baudecroux.Le PDG, dont le groupe détient également les radios Chérie FM et Nostalgie, ainsi que les chaînes de télé NRJ12 et la future Chérie HD, a par ailleurs souligné sa volonté de “progressivement mieux monétiser” son activité sur internet, téléphones portables et tablettes, qui ne représente pour l’instant que 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.

viaNRJ a augmenté ses tarifs publicitaires de 30% de un an – Actus TV sur nouvelobs.com.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :