News

NRJ 1ère marque radio sur mobiles

c5b3a538-6f6f-11e1-9e2d-8f6883f0f219-493x328Avec 716 100 visiteurs en Septembre 2013, NRJ est la PREMIERE MARQUE RADIO SUR MOBILES.
En l’espace d’un an, ce nombre de visiteurs a augmenté de +39% ce qui confère à NRJ une avance écrasante de +215% sur la deuxième radio.
NRJ a dénombré près de 5,6 millions de visites dans ce même mois, ce qui marque un bond de +42% en un an.
NRJ, disponible sur les principales plateformes mobiles (iPhone, Android, Windows Phone, Samsung) reste incontestablement la PREMIERE MARQUE RADIO SUR MOBILES.

Source : OJD, classement des applications mobiles, septembre 2013, ranking base marques radio mesurées : NRJ (5 577 643 visites et 716 148 visiteurs), Rire & Chansons (700 242 visites et 88 008 visiteurs), Chérie FM (599 463 visites et 86 935 visiteurs), Nostalgie (410 643 visites et 70 241 visiteurs), Europe 1 (6 823 474 visites et 227 085 visiteurs), Virgin Radio (30 664 visites et 18 465 visiteurs), RFM (54 641 visites et 14 008 visiteurs), Radio France (125 686 visites et 26 001 visiteurs), France Bleu (62 256 visites et 17 422 visiteurs), France Culture (140 301 visites et 29 375 visiteurs), France Info (646 805 visites et 111 849 visiteurs), France Inter (542 759 visites et 93 518 visiteurs), FIP (114 905 visites, 25 953 visiteurs), France Musique (27 537 visites et 9 428 visiteurs), Le Mouv’ (23 806 visites et 6 602 visiteurs) – périodes comparées Septembre 2013 vs Septembre 2012.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :