News

NRJ 12 n’est pas à vendre selon Bertrand Meheut

nrj_12Dans une interview au journal Le Monde daté du 18 juin 2009, Monsieur Bertrand Meheut, Président Directeur Général du Groupe Canal +, a répondu à une question sur les rachats de chaînes de la TNT.

nrj_12-plateauNRJ 12 n’est pas à vendre ! Dans une interview au journal Le Monde daté du 18 juin 2009, Monsieur Bertrand Meheut, Président Directeur Général du Groupe Canal +, a répondu à une question sur les rachats de chaînes de la TNT, en affirmant : « Nous savons que le dossier NRJ circule. La plupart des nouveaux entrants sont déjà des nouveaux sortants : après la sortie d’AB et de Lagardère de la TNT, NRJ et BFM sont-ils les suivants ? ».

NRJ Group souhaite apporter le plus radical démenti à ces affirmations, qui sont dépourvues de tout fondement.


NRJ 12 est un nouvel entrant ambitieux qui s’est développé, avec succès dans la TNT depuis son lancement en 2005, et qui, fort de sa position de 3 ème chaîne généraliste de la TNT, entend poursuivre sa croissance.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :