News

Nouveau visage du PAF de la rentrée 2009

logo le mediaLe mercato se poursuit tout au long de ce mois de juin. Rumeurs, confirmations, reconductions, bruits de mises au placard: voici une partie du nouveau visage du PAF de la rentrée.


D’après Le Parisien, Marie Drucker ne serait pas reconduite sur Europe 1, ce que dément la station, où elle présente le 18-20 avec Patrick Cohen. Le quotidien évoque plusieurs pistes pour la remplacer : Laurent Bazin animateur d’”Arrêt sur info” sur i-Télé voire Estelle Denis qui remporte un joli succès avec “100% Mag” sur M6.

Patrick de Carolis quitterait France Télévisions en août 2010, date à laquelle son mandat expirera, et serait remplacé par Rémy Pflimlin. C’est ce qu’affirmait jeudi le quotidien régional breton Le Télégramme. Directeur de France 3 entre 1999 et 2006, puis directeur des NMPP (Nouvelles Messageries de la presse parisienne), Rémy Pflimlin serait le favori de l’Élysée a indiqué le quotidien.referencement


Sur RTL, le jeu des chaises musicales a démarré. Harry Roselmack reprend “Le Journal Inattendu” du samedi qu’animait jusque-là Christophe Hondelatte, lequel se verrait confier le 18-20 quotidien de Nicolas Poincarré. Ce dernier devrait quitter la radio à la fin de cette saison. Pour retourner sur le service public ?

La grille des programmes de France 5 est en chantier. Après la suppression de “Ripostes” annoncée la semaine dernière, la chaîne a confirmé la venue de Nicolas Demorand pour une émission politique hebdomadaire.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.
site de recherche gratuit


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :