News

NOSTALGIE s’affiche avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell

nostalgie johnnyNotalgie met en place une campagne de communication unique dans le Métro et sur le réseau CBS Outdoor: la radio affiche son territoire de marque centré sur deux de ses artistes emblématiques, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell.
Grâce à une photo rare et inédite, signée Jean-Louis Rancurel, Nostalgie dévoile un instant de complicité et d’amitié entre deux icônes de la chanson, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, pour réaffirmer la promesse           musicale de la station: « Les chansons de vos légendes ».
AFFICHAGE:
– Du 15 au 21 octobre, la campagne de communication s’affichera sur les réseaux de panneaux 4×3 à Paris (CBS Outdoor).
– Du 17 au 23 octobre, la campagne sera visible dans le Métro Parisien.
Nostalgie, 2ème radio musicale des 35-59 ans en AC, QHM et PDA, rassemble chaque jour 3 193 000 auditeurs*.
Agence : De Bonneville Orlandini
Direction de la Communication : Charles Benoit
*Source : Médiamétrie, 126 000 Radio, Avril-Juin 2013, LàV, 13+, 5h-24h, Nostalgie

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :