News

Nominations à France Télévisions – Yannick Letranchant, directeur de France 3 Nord-Ouest

france televisionsSur proposition de François Guilbeau, Rémy Pflimlin nomme Yannick Letranchant, directeur de France 3 Nord-Ouest, en remplacement de Patrick Visonneau qui a décidé de quitter l’entreprise le 26 mai prochain.

Yannick Letranchant prendra ses fonctions le lundi 18 août 2014.

Jean-Michel Le Guennec est confirmé en tant que directeur adjoint de France 3 Nord-Ouest, parallèlement à sa fonction de directeur délégué à la coordination éditoriale, et à ce titre assurera l’intérim de la direction du pôle du 27 mai au 17 août 2014.

En conséquence, sur proposition de Thierry Thuillier, Rémy Pflimlin nomme Pascal Golomer directeur délégué à l’information.

Lui seront  rattachées les rédactions nationales de France 2 et de France 3, l’information régionale de proximité,  la direction des reportages et des moyens de l’information.

Une réflexion sera également menée sur l’organisation de la direction de la coordination des rédactions France 2 et France 3.

A l’occasion de ce mouvement, Philippe Panis est nommé directeur de la rédaction nationale de France 3.

Agnès Molinier est nommée directrice adjointe de la rédaction nationale de France 3.

 

———-

Sur proposition de Thierry Thuillier, directeur de l’antenne et des programmes de France 2, Bruno Patino, directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques de France Télévisions, nomme Stéphanie Brémond directrice déléguée de l’antenne de France 2.

Cette nomination prend effet à compter du lundi 7 avril 2014.

La direction de la programmation et la direction artistique de France 2 lui sont, dans ce cadre, directement rattachées.

Stéphanie Brémond occupait depuis juillet 2011 le poste de directrice déléguée des études et du marketing antenne de France Télévisions.

Bruno Patino nomme Florent Dumont, directeur des études et du marketing antenne de France Télévisions, à compter du lundi 7 avril 2014.

L’ensemble des services de la direction des études et du marketing antenne lui sont désormais rattachés, à l’exception de la veille et de la prospective programmes.

Bruno Patino nomme Catherine Lottier, directrice de la veille et de la prospective programmes, à compter du lundi 7 avril 2014.

La direction de la veille et de la prospective programmes sera ainsi désormais directement rattachée à Bruno Patino.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :