News

Nominations à France Bleu Isère, Léopold Strajnic, Pierre Vénuat,

logobleuLéopold Strajnic, rédacteur en chef de France Bleu Isère. Diplômé de l’Ecole de Journalisme de Toulouse, Léopold Strajnic, entre à Radio France en 2002 en participant à la création de la CityRadio de Paris, devenue aujourd’hui France Bleu Ile-de-France.




En 2008, il assure l’intérim de l’adjoint au rédacteur en chef de France Bleu Champagne puis du rédacteur en chef de France Bleu Touraine à partir en juin 2009.

Agé de 34 ans, Léopold Strajnic prendra ses fonctions à Grenoble le 17 août 2009.

Pierre Vénuat, responsable technique de France Bleu Isère

Pierre Vénuat débute sa carrière en 1982 par la réalisation de prise de son en studio dans le cadre de la gérance d’une SARL puis, à partir de1984 par plusieurs missions en tant que technicien dans différentes stations de Radio France : Puy de Dôme, Isère puis Orléans.

En 1986, il est recruté en tant que technicien à France Bleu Isère à Grenoble.

En 1988, Pierre Vénuat rejoint Radio France Pays de Savoie à Chambéry où il prend une part importante à la création de la station.

En 1992, à l’occasion des Jeux Olympiques d’Albertville, il est notamment détaché à ORTO 92 pour l’exploitation d’unités commentateurs.

Il prend ensuite la responsabilité d’une équipe technique lorsqu’il est nommé Responsable technique de France Bleu Drôme Ardèche en 2003.

Agé de 48 ans, Pierre Vénuat a pris ses nouvelles fonctions à Grenoble le 22 juin.

Pub

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Jeudi 21 Octobre 2010 – La France vue d’ailleurs | Le Cercle de l'IEP de Grenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :