News

Noël solidaire avec France Bleu Maine

thierry-steiner-france-bleu-maineCette année encore, France Bleu Maine s’associe au Secours Populaire de la Sarthe et organise une collecte de jouets pour les enfants défavorisés.

Dès le 1er décembre, les auditeurs sont invités à déposer des jouets neufs ou en très bon état dans le hall de la station – 17, avenue Mendès France au Mans. Ces jouets seront remis le 24 décembre au Secours Populaire qui en assurera la distribution. L’an dernier, des dizaines de jouets avaient ainsi été remis à des familles sarthoises en difficulté.

France Bleu Maine invitera également les principales associations caritatives du département à présenter leurs actions et faire appel à la générosité au cours d’une journée spéciale le samedi 14 décembre en direct de la galerie commerciale Centre Sud.
Ces appels seront régulièrement relayés sur l’antenne pendant la période des fêtes et notamment durant les émissions réalisés du 19 au 23 décembre en direct du marché de Noël, place de la République au Mans.

France Bleu Maine, partenaire officiel du marché de Noël, invitera également une cinquantaine d’enfants défavorisés à profiter de la grande roue installée pour l’occasion

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :