News

Nicolas Sarkozy sera interviewé mardi par TF1, France 2 et Canal +

Nicolas Sarkozy effectuera mardi soir sa première intervention télévisée depuis l’annonce du nouveau gouvernement Fillon. Le chef de l’Etat interviendra simultanément à 20h15 sur trois chaînes : TF1, France 2 et Canal+.

Cette intervention, la première de Nicolas Sarkozy depuis sa prestation sur France 2 en juillet, devrait débuter à 20h15 et durer “une bonne heure et demie”, a-t-on par ailleurs indiqué dans l’entourage du président. Il devrait notamment s’y expliquer sur ses choix de prolonger le bail du Premier ministre François Fillon, et détailler la feuille de route de son nouveau gouvernement, ainsi qu’évoquer les priorités de la présidence française du G20, qui a débuté la semaine dernière à l’issue du sommet de Séoul, a-t-on ajouté de même source.

ATTENTION Dès la fin de l’intervention en direct de Nicolas Sarkozy, France 2 et Canal+, France 2 programmera une émission spéciale “A vous de juger” animée par Arlette Chabot. Dans un communiqué, la chaîne précise que différents invités reviendront sur l’intervention du chef de l’Etat. Les émissions spéciales “Fric, Krach et Gueule de bois : le roman de la crise” et “Face aux Français… conversations inédites” sont par conséquent déprogrammées.

Diffusion le mardi 16 novembre sur TF1, France 2 et Canal+ à partir de 20h15

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :