News

Newsletter – Spécial Salon SIEL-SATIS-RADIO 2009

Le Salon SIEL-SATIS-Le RADIO qui se déroulera du 20 au 22 octobre 2009 à la porte de versailles lance un appel à l’ensemble des radios qui désirent couvrir le lancement symbolique du premier émetteur de RNT en France. Un studio clé en main est en effet disponible sur place gratuitement à l’attention des stations qui désirent diffuser en direct ou enregistrer une émission pour diffusion différée.


La Radio Numérique Terrestre, actuellement en consultation publique, vient de désigner les radios qui pourront démarrer dès la fin de l’année 2009 les premières émissions de RNT en France sur les agglomérations de Paris, Nice et Marseille.

La RNT sera ensuite déployée sur l’ensemble du territoire français à mesure que Canal + libérera ses fréquences anologiques.

Le salon SIEL-SATIS-Le RADIO a décidé de démarrer de manière symbolique le premier émetteur de RNT en France afin de marquer l’année 2009 comme une année charnière dans le paysage radiophonique français. En effet, les premières émissions sur les 3 villes sélectionnées par le CSA doivent débuter leur diffusion en décembre 2009.

C’est la raison pour laquelle, le SIEL-SATIS-Le RADIO en partenariat avec les trois opérateurs de diffusion que sont TDF, VDL et towerCast démarrerons symboliquement le mardi 20 octobre à 12h30, suite à l’inauguration officielle, le premier émetteur de RNT en France.

Les stations de radios qui désirent réserver gratuitement un horaire dans le but de faire des flashs, des émissions complètes ou des émissions de leur grille en direct du salon peuvent remplir le formulaire ci-dessous ou envoyer une demande en indiquant le jour, l’heure et la durée, à :

Courrier :
SIEL-SATIS-Le RADIO
Radio du Salon
Tour Vista
52-54, quai de Dion-Bouton
92800 Puteaux

Fax : 01 47 56 24 64

Ou email : siel-satis@reedexpo.fr

24/07/2009
Philippe Chapot

appel_aux_radios.doc Appel aux radios.doc (12.5 Ko)
appel_aux_radios.pdf Appel aux radios.pdf (144.9 Ko)

Copyright Editions HF © 2008-2009

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :