News

Neverland pourrait être la dernière demeure de Mickael Jackson

michael-jacksonMichael Jackson souhaitait être enterré à Neverland, le ranch délirant qui lui avait coûté une petite fortune et par conséquent provoqué sa dette.


neverland-jacksonIl espérait que ce lieu féérique pour les enfants reste ouvert et devienne un lieu de pèlerinage pour ses fans, en quelque sorte.

Suite à la conférence de presse organisée par la famille de l’artiste, il a été déclaré : « Michael voulait que Neverland soit sa dernière demeure. Il savait que les autorités ne lui donneraient peut être pas la permission. Mais c’était son vœu le plus cher. “ “Cela serait un lieu saint pour les fans à visiter. Neverland deviendrait ainsi un lieu de pèlerinage d’une certaine manière. Cela permettrait également à ses héritiers d’avoir un legs qui pourrait valoir des milliards.”


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

4 Comments on Neverland pourrait être la dernière demeure de Mickael Jackson

  1. Les fans de Michael Jackson, ils sont sacrément fâchés avec l’orthographe et la grammaire.
    On comprend à peine les phrases…

  2. j’aimerais un jour aller à neverland et mon monde mon univer depuis toute petite ! et rester toute ma vie sa serais un rêve pour moi depuis si longhtemp michael sera toujour éternel il ne meurt jamais pour l’éterniter 🙁 !
    car michaeljackson’s me manque terriblement infiniment énormement !
    il sera toujour au plus profond de mon coeur pour l’éterniter !
    mon coeur et son coeur qui se quittera jamais et je t’oublierais jamais michael mon hero mon inspiration pour toujour je veut être avec toi pour la vie michael tu es ma lumiére qui illumine michael et je serais toujour avec toi et tu ne sera jamais seul michael pour toujour 🙁 !

  3. je suis allé en vacance a new-york est on est partie au parq de michael jackson c’etais le top de toute ma vie

  4. si maichael souhaitait faire de neverland son dernier demeur je ne sais pourquoi les autorité s’y oposent au tant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :