News

NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNELS INTERNATIONAL ANNONCE LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE CHAINE : NAT GEO PEOPLE

national geographicNational Geographic Channels International (NGCI) a annoncé le lancement de Nat Geo People : cette nouvelle chaine a pour vocation de dévoiler des histoires et aventures humaines – incroyables ou touchantes – à travers le monde. Rentrez dans la vie de ces individus fascinants et explorez leur
quotidien étonnant grâce à Nat Geo People qui, à travers ces récits puissants, incarne les valeurs de National Geographic.

Nat Geo People apporte aux téléspectateurs une grille de programmes très variée qui complète celles de National Geographic Channel et Nat Geo Wild. Programmée pour être lancée l’année prochaine dans 50 pays, Nat Geo People représente la prochaine grande étape de développement pour National Geographic Channels International.

Sur les marchés où elle est diffusée, Nat Geo People remplace Nat Geo Adventure.
La chaîne sera disponible en HD en formats linéaires et non linéaires en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Nat Geo People mettra en avant des histoires de personnalités éminentes et de sous-cultures fascinantes présentes à travers la planète, grâce à des programmes comme David Rocco : la

Dolce Vita, Food Lover’s Guide To The Planet, Ladyboys, Don’t Tell My Mother avec Diego Buñuel ou encore Hook, Line & Sisters.
Le contenu et la stratégie de programmation de Nat Geo People seront supervisés par l’équipe en charge du contenu global basée à Londres sous la direction de Hamish Mykura avec une contribution importante des équipes de programmation sur les marchés locaux.
National Geographic Channel continuera de se différencier avec une offre couvrant aussi bien l’aventure, l’exploration et la science alors que Nat Geo People sera consacrée aux histoires d’individus du monde entier et à leurs cultures.

A PROPOS DE NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNELS INTERNATIONAL (NGCI)
National Geographic Channels International (NGCI) invite les téléspectateurs à porter un regard curieux sur le monde qui les entoure, à travers des programmes novateurs, qui posent les bonnes questions. Le groupe appartient à National Geographic Television (NGT) et au Groupe Fox Entertainment. Tout comme la National Geographic Society, NGCI a pour mission de promouvoir la découverte, la conservation et la compréhension de notre planète à travers ses six chaînes: National Geographic Channel, National Geographic Channel HD, Nat Geo Wild, Nat Geo Wild HD, Nat Geo Adventure et Nat Geo Music (toutes diffusées en France à l’exception de Nat Geo Adventure et Nat Geo Music).
National Geographic Channel (incluant NGC U.S., joint-venture entre NGT and Fox Cable Networks Group), disponible dans 171 pays et en 48 langues, est présente dans plus de 440 millions de foyers. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.natgeotv.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :