News

National Geographic Channel lance une nouvelle campagne mettant en scène… un cerveau!

VOTRE CERVEAU S’ENNUIE ? NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL S’EN OCCUPE AVEC SA NOUVELLE PROGRAMMATION ET UNE CAMPAGNE MARKETING MONDIALE « LES AGITES DU CERVEAU »

http://www.youtube.com/embed/x28HThCyU3A

National Geographic Channel lance une nouvelle campagne mettant en scène… un cerveau!

La programmation les « Agités du Cerveau » arrive dès ce mois-ci sur l’antenne de National Geographic Channel avec le retour depuis le 21 février de la série évènement nommée aux Emmy® Awards : Brain Games, présentée par Jason Silva, autoproclamé « accro du savoir », qui va vous guider dans les couloirs sinueux de votre matière grise.  Parmi les autres « Agités du Cerveau », on retrouve aussi depuis le 21 février la série inédite  Street Genius, dans laquelle Tim Shaw met au défi les personnes qu’il rencontre – et les téléspectateurs – de deviner comment vont se terminer des expériences telles que faire atterrir un hélicoptère sur des œufs sans les briser, ou protéger une montre des coup d’un marteau grâce à de la crème anglaise. Présentée par le talentueux Richard Hammond, la série à couper le souffle Science of Stupid diffusée à partir du 4 avril, décompose des cascades qui se sont mal passées en expliquant les erreurs physiques, biologiques ou d’ingénierie qui se cachent derrière des cascades amateurs ayant échouées. Enfin, l’explorateur National Geographic Jake Porway présentera à partir du 23 maiMa vie est une statistique, et vous révèlera les surprenantes et fascinantes sciences statistiques qui sont en jeu derrière chaque comportement, comme la superstition, le scepticisme, le mensonge ou le désir.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :