News

NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL ET NAT GEO WILD NOMMEES 6 FOIS AUX EMMY® AWARDS

L’académie des arts et des sciences de la télévision américaine, qui honore chaque année le meilleur de la télévision, vient d’annoncer la liste des nominations pour les prochains Emmy® Awards, parmi lesquelles les chaînes du groupe Fox International Channels – National Geographic Channel et Nat Geo Wild – comptent 6 nominations :

  • Wild Americas : La série documentaire en 4 épisodes qui dévoile la vie sauvage américaine, diffusée sur Nat Geo Wild, est nommée dans les 2 catégories « Meilleure photographie » et « Meilleur musique & son ».
  • La mémoire des éléphants : Ce documentaire qui suit les éléphants du Mozambique traumatisés par la guerre civile, diffusé sur Nat Geo Wild, est nommé dans la catégorie « Meilleur programme nature ».
  • L’ours des glaces : Ce documentaire qui suit l’ours polaire en Arctique alors qu’il doit faire face à la fonte des glaces, diffusé récemment sur Nat Geo Wild, est nommé dans la catégorie « Meilleure photographie ».
  • Space Dive : Ce documentaire qui revient sur l’incroyable exploit de Felix Baumgartner, diffusé sur National Geographic Channel uniquement aux Etats-Unis, est nommé dans la catégorie « Meilleur programme science & technologie ».

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :