News

Nadia Daam part en vacances sur Le Mouv’ Dés lundi 21 octobre dans La Matinale

lemouvJournaliste dans le 28 minutes d’Arte tous les soirs, Nadia Daam [@zapette] vient passer ses vacances sur Le Mouv’, tous les matins de 7h à 9h.
Du lundi 21 octobre au vendredi 1er novembre, elle viendra chatouiller Thomas Rozec sur son territoire, reprenant l’Edito et la Revue de presse. Quant à Thomas Rozec, il animera la Matinale sur cette même période en remplacement de Benoît Bouscarel.

Retrouvez la Matinale du Mouv’ sur Facebook et @matmouv

Nadia Daam
Journaliste web et co-auteur de Mauvaises Mères et Kata Sutra (Editions Jacob-Duvernet), Nadia Daam a travaillé pour le site du quotidien Libération de 2003 à 2006 avant de rejoindre 20minutes.fr au poste de chef d’édition, puis Grazia.fr en 2009. Elle contribue ponctuellement aux sites slate.fr et bienbienbien.net et intègre, en 2010, l’émission Les Maternelles sur France 5 où elle anime la chronique Sur le Net. Pour 28 minutes sur Arte, elle est désormais la journaliste « Nouveaux médias ».

logo
Le Mouv’ est une radio du groupe Radio France à dominante musicale, forte d’un ton et d’une personnalité unique, où l’information, la culture, le développement des nouveaux talents et le débat avec les auditeurs composent une offre incomparable dans le paysage radiophonique français. Proche de ses auditeurs, curieuse et dynamique, Le Mouv’ propose un format inédit s’appuyant sur un réseau multiville de 31 fréquences.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :