News

Music Expo 12 et 13 décembre 2009 – Grande Arche de la Défense

table-mixage1Music Expo est né d’un constat simple de Nicolas Cailloux : il n’existe nulle part au monde un salon entièrement conçu pour l’auditeur de musique.

Un projet inédit au monde :

music-expoProposer pendant deux jours au grand public un maximum d’animations liées aux cultures musicales actuelles (Hip-Hop, Rop-Rock et Electro) en invitant les principaux acteurs professionnels issus de ces cultures à présenter leurs activités et vendre leurs produits.

De l’instrument à la discothèque, de la mode aux labels, en passant par le numérique et l’expression artistique, Music Expo englobe l’ensemble des horizons proposés par le monde de la musique.

Réunir, divertir, découvrir et (se) faire plaisir sont quatre valeurs sur lesquelles repose le concept Music Expo. Cette première édition souhaite rapprocher le professionnel de son public et créer un salon annuel dynamique, festif et emplit de découvertes artistiques.

Découvrez Music Expo, le premier salon de la musique actuelle, un concept inédit développé par une équipe performante et des partenaires impliqués.

De plus, Music Expo mettait en place un grand casting jusqu’au 12 septembre 2009 !

Sacha Chaty a concocté une musique officielle dynamique et Music Expo propose à tout artiste d’écrire les paroles et de chanter dessus.

Une fois sélectionné, le titre sera enregistré et mixé dans les célèbres Studios de la Seine, lieu de passage de tous les artistes renommés. Un clip sera ensuite tourné et diffusé avec les partenaires.

En français ou en anglais, homme ou femme, un seul artiste aura la chance de participer à cette aventure unique !


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :