News

Music Discovery Still Dominated by Radio, Says Nielsen Music 360 Report

See on Scoop.itMédia des Médias: Radio, TV, Presse & Digital. Actualités Plurimédias.

Nielsen edite une etude qui dis la meme chose que celle commandée par la Sacem en debut d’année sur les habitudes des consommateurs de musique en France

Exemple :

La radio est encore le principal moyen pour decouvrir la musique

48% grâce à la radio
10% via des amis / parents
7% grâce à YouTube

Le decouverte (posture active)  est differente de l’ecoute (posture passive) => 64% des adolescents écoutent leur musique via YouTube. 56% via la radio, 53% sur iTunes et 50% via le format CD.

… tous les chiffres ici : http://www.nielsen.com/us/en/insights/press-room/2012/music-discovery-still-dominated-by-radio–says-nielsen-music-360.html

See on www.nielsen.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :