News

MUNICIPALES 2014 i>TELE ET 20 MINUTES FONT BULLETIN COMMUN

20 minutesLes 23 et 30 mars prochains, les Français se rendront aux urnes pour élire leurs maires. A partir du lundi 3 février, i>TELE et 20 MINUTES s’associent pour permettre au grand public de mieux comprendre les enjeux de ce premier rendez-vous électoral de l’année et les raisons qui feront se déplacer les électeurs. Rendez-vous, reportages et interviews marqueront les dernières semaines avant le scrutin.

► DECRYPTER LES ENJEUX ELECTORAUX

Chaque lundi, les deux rédactions se plongent au cœur des préoccupations des Français. Au programme, emploi, logement, éducation, environnement, transports, sécurité… des thèmes déclinés en reportages dès 7H20 dans TEAM TOUSSAINT sur i>TELE et en dossier dans 20 MINUTES. A 9H10, un journaliste de l’une des éditions régionales de 20 MINUTES apportera un éclairage local à la thématique décryptée, et à 13H30, David Blanchard, rédacteur en chef adjoint du quotidien, sera l’invité de Sonia Chironi dans LA NEWSROOM d’i>TELE.

DECOUVRIR DES ELUS LOCAUX ATYPIQUES
Chaque vendredi, les deux rédactions présenteront le portrait d’un maire dont l’action, la situation ou le profil est exceptionnel : du maire de la plus petite commune de France au jeune élu de vingt ans…

#MonVote2014 : Un dispositif média global pour permettre à tous de suivre et de réagir en direct à ces grands rendez-vous sur www.itele.fr et www.20minutes.fr ainsi que sur les réseaux sociaux.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :