Mouss Diouf hospitalisé dans le coma dans un hôpital parisien
Le 24 février, il avait déjà victime d’un arrêt vasculaire cérébral avec complication rénale. En pleine représentation au Théâtre du Gymnase, il s’était effondré sur scène. Il se trouve aujourd’hui à l’hôpital Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris.
«Les médecins restent optimistes, mais à l’heure actuelle, son état est stationnaire. Malgré tous les efforts médicaux, son hématome n’est pour le moment pas résorbé et surtout l’état de ses reins ne s’est pas amélioré: une greffe s’avère indispensable». Mouss Diouf avait été transporté d’urgence à l’hôpital Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Le comédien serait dans un «coma profond» mais les médecins restent néanmoins «optimistes».
«A l’heure actuelle, son état est stationnaire», a fait savoir son agent. «Malgré tous les efforts médicaux, son hématome n’est pour le moment pas résorbé et surtout l’état de ses reins ne s’est pas amélioré: une greffe s’avère indispensable», a-t-il ajouté.
En mars, le comédien, interviewé par Europe 1, évoquait sa convalescence à Marseille. Il disait aller mieux.
![]() Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles. Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription. |
Laisser un commentaire