News

Morgan SERRANO nommé Directeur Délégué des médias musicaux du groupe NRJ et des sites internet y afférents.

Compte-tenu de la stratégie mise en œuvre avec succès sur NRJ depuis plusieurs mois, et afin de donner une dynamique nouvelle aux radios adultes du groupe, Morgan SERRANO est nommé Directeur Délégué des médias musicaux du groupe NRJ et des sites internet y afférents.

Morgan SERRANO exercera ses fonctions  auprès de la Présidence du groupe et aura pour mission de développer les audiences des radios du groupe et de leurs sites internet. Il conservera ses fonctions de Directeur des Programmes des radios NRJ France et International.

Davy Serrano, dit Morgan, âgé de 38 ans, titulaire d’un BAC économique, débute sa carrière en radio après des études de commerce en 1996, sur Radio FG, puis Voltage FM en tant qu’animateur.

En 1997, il rejoint Fun Radio en tant qu’animateur et DJ.

En 2004 il devient animateur sur Europe 2, avant d’être nommé quelques semaines plus tard responsable du marketing antenne.

En 2006, il rejoint Fun radio en tant que directeur de l’antenne, animateur et DJ.

En 2007, en plus de ses diverses activités, il prend sous sa responsabilité la direction de la musique et est nommé directeur des programmes.

A la rentrée 2008, parallèlement à ses fonction de manager, Morgan anime la libre-antenne de Fun radio, et ce, jusqu’à son départ de la station en janvier 2010.

En novembre 2010, il intègre le groupe NRJ en tant que Directeur des programmes de l’antenne de la radio NRJ. Morgan Serrano prend des fonctions supplémentaires à l’international en septembre 2012 suite à sa nomination en qualité de Directeur des programmes des filiales étrangères de la marque NRJ.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :