News

MONTAGNE TV : première chaîne thématique montagne

Le 12 octobre 2010 a marqué les débuts de la première chaîne thématique gratuite entièrement dédiée à l’univers de la montagne : MONTAGNE TV.
Née de la rencontre entre Jean-Philippe Caille et Laurent Surbeck, l’un professionnel de la communication, l’autre des médias, tous deux passionnés de montagne, MONTAGNE TV sera la première télévision ambassadrice de l’art de vivre à la montagne.
Profitant d’une diffusion nationale et européenne (par les principaux bouquets satellite, câble et ADSL) et soutenue par un site internet exclusif, MONTAGNE TV a pour vocation de présenter au grand public, au sens large du terme, les multiples facettes de la montagne.
Pour ce faire, s’appuyant sur un réseau de correspondants (réalisateurs indépendants, sociétés de production…), MONTAGNE TV a développé une grille de programmation à la fois généraliste et qualitative : des nouveaux sports de glisse aux tendances déco & design, en passant par des sujets nature ou culture, mode ou bien-être, des programmes services, météo ou tourisme… MONTAGNE TV invite les téléspectateurs à voyager au travers de tout l’univers de la montagne.
Média au positionnement novateur, MONTAGNE TV a déjà rencontré le soutien de nombreux acteurs de la montagne française, notamment celui de France Montagnes, association regroupant l’ensemble des professionnels du tourisme en montagne.
Avec MONTAGNE TV, le petit écran va prendre de la hauteur !

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :