News

Mondial 2010 : Sylvain Wiltord et Claude Makelele sur Canal+

Les deux anciens internationaux Sylvain Wiltord et Claude Makelele rejoindront pour le Mondial-2010 l’équipe des consultants de Canal + qui compte déjà Zinédine Zidane, Marcel Desailly ou Aimé Jacquet, a annoncé la chaîne mardi lors d’une conférence de presse.

Wiltord, associé à Guy Roux, sera chargé de suivre l’équipe de France au quotidien et de récolter des informations auprès de ses anciens coéquipiers.

Makelele participera, avec notamment Christophe Dugarry, à l’émission Canal Football Club qui passera d’une fréquence hebdomadaire à un rythme quotidien pendant la compétition.

Pendant la Coupe du monde (11 juin-11 juillet en Afrique du sud), le groupe Canal Plus retransmettra l’intégralité des 64 matches, dont 37 en direct et prévoit plus de 150 heures d’antenne sur les différentes chaînes du groupe.

TF1 a de son côté recruté l’ancien international Robert Pires, qui animera avec le journaliste Denis Brogniart un magazine d’après-match, a indiqué la chaîne dans un communiqué.

Les équipes de France Télévisions, qui comptent notamment déjà l’ancien champion du monde Emmanuel Petit, seront renforcées, avec l’arrivée d’Alain Giresse, a indiqué le groupe dans un communiqué.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :