News

Miss France 2010 journaliste radio

Malika Ménard, Miss France 2010, rêve de devenir journaliste. Une radio lui a fait un beau cadeau en lui ouvrant son micro en direct pour y lire les news!

Malika Ménard l’a clamé haut et fort ,et elle a bien fait: elle voudrait devenir journaliste. Un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une profession sourde (enfin, en général) qui ne cesse de faire les yeux doux à la si belle Miss France 2010. 

Cette fois, c’est à la radio que l’on a donné sa chance à Malika Ménard. L’excellente idée est de I>Télé La Radio et en particulier du journaliste Jean-Baptiste Boursier qui a laissé le micro à Malika Ménard, le temps de présenter le rappel des titres. Politique, étranger, sport: Malika Ménard a dû balayer l’info, en tentant de prendre le bon ton, de ne pas trop accrocher sur les mots inscrits sur la feuille de papier qu’on lui a tendue et de tenir la distance… 

Autant de domaines où il reste quelques progrès à faire pour la jeune Malika Ménard. Mais, pour sa défense, rappelons que l’exercice de la radio est très difficile lors des premiers essais. Vainquant son trac avec la force de caractère qu’on lui connaît, la Miss s’est lancée… Certes, avant d’être rattrapée par un classique du genre: le fou-rire. 

Alors qu’elle se perdait dans son texte, le journaliste présent l’a encouragée pour qu’elle tienne jusqu’au bulletin météo. Défi que Malika Ménard a du coup relevé en tenant jusqu’au bout de l’expérience. Le tout salué par un grand « Bravo! » et quelques applaudissements dans le studio.


Malika Ménard présente le flash infos du i>radio show

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :