News

Mickaël Vendetta plus fort que DJ Vendetta

Après avoir porté plainte contre Mickaël Vendetta pour parasitage, DJ Vendetta a été débouté et est contraint à lui verser des dommages et intérêts.Tapez Vendetta dans Google et vous comprendrez mieux pourquoi David Vendetta en a après le plus jeune fermier de la Ferme Célébrités 3. Le blog de Mickaël, sa page officiel, ses frasques dans l’émission de téléréalité, ses interviews fleurissent sur la toile. Et tout à la fin de la première page, on découvre enfin le site du DJ David Vendetta. De quoi s’énerver contre l’existence de ce « parasite ».

C’est pourquoi, David Vendetta avait décidé de poursuivre Mickaël et sa société de production Trendy Prod devant les tribunaux pour « concurrence déloyale » et « parasitage » et avait demandé 100.000 euros de dommages et intérêts. « Ce type est un véritable imposteur, un trublion. Il s’est servi de mon nom pour se faire connaître », avait alors confié DJ Vendetta dans une interview accordée à Télé Loisirs.
Le jugement en référé a été rendu et le DJ a été débouté. Pire, il a même été condamné à rembourser à Mickaël Vendetta les frais d’avocats engagés dans cette bataille qui s’élèvent à 3.000 euros.

« Nous sommes très heureux du verdict qui a été prononcé ce soir. Toutes les demandes de David Paparusso, dit David Vendetta, ont été rejetées à l’unanimité. Depuis le début de ce procès, nous avions confiance en la justice et en nos très bons avocats. Mickaël peut donc garder son nom et poursuivre son aventure en Afrique sans encombre. C’est l’essentiel ! Une chose est sûre, quand on va lui raconter tout cela à son retour en France, ça devrait le faire bien marrer ! », ont déclaré Philippe de Jandin et David Lantin, les producteurs de Mickaël Vendetta.

Mickaël Vendetta, DJ Vendetta, David Vendetta, procès, plainte, Philippe de Jandin, David Lantin, producteurs de Mickaël Vendetta, David Paparusso, Trendy Prod

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :