News

Michel Drucker : Marine Le Pen invitée de “Vivement Dimanche”

Michel Drucker aurait reçu du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) la demande d’inviter Marine Le Pen dans son émission dominicale “Vivement Dimanche”, rapporte Le Canard Enchaîné.

Selon Le Canard, cette demande interviendrait au nom du respect du principe d’équilibre du temps de parole. Michel Drucker, qui a toujours refusé de recevoir Jean-Marie Le Pen dans son émission, devra donc accueillir sa fille sur le plateau de France 2 dans le courant de cette nouvelle saison…

Pub

3 Comments on Michel Drucker : Marine Le Pen invitée de “Vivement Dimanche”

  1. monsieur druker que cella vous plaise ou non moi je voterais pour marine le pen,plus vous essayer de la salir en la comparant toujours a hitler,et plus les francais comprenent que il ta un complot gauche droite ,et tout faire pour q,uil ny ai pas un autre parti politique.marine le pen dit la verité ,et puis je trouve q,uelle a des chose plus interesantes a dire que votre boufon avec ces lunettes de couleurs qui et devenu la mascotte de votre emission a chaque fois que je vois ce mec je change de chaine votre emission devient de la merdeeeeeeeeeeeee.

  2. Il est encore perché l’ami Michel…
    Il ne prends pas souvent le métro à Paris à des heures tardives, c’est certain. Surtout depuis qu’il a son hélico personnel ! 🙂

  3. Normal, il a bien reçu Besancenot, pourquoi il ne devrai pas recevoir marine le pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :