News

Michael Jackson : une pharmacie de Las Vegas perquisitionnée

michael-jackson-2Les experts antidrogue de Las Vegas ont perquisitionné une pharmacie dans le cadre de la mort de Michael Jackson.
Un mois et demi après la mort de Bambi, l’enquête se poursuit. Cette fois, ce sont les agents de la DEA, la puissante brigade antidrogue américaine qui a investi une pharmacie à Las Vegas.




Rappelons que peu après le décès du King of pop, du Propofol, un puissant anesthésique avait été retrouvé chez lui, ce qui accréditerait la thèse d’une mort liée à la prise de médicaments. Toutefois, on n’est sûr de rien concernant cette piste, les conclusions de l’autopsie pratiquée sur la dépouille de Michael Jackson étant mises au secret.

Toutefois, il est facile d’imaginer que cette perquisition au sein de l’Applied pharmacy est en lien avec une autre perquisition effectuée le mois dernier, celle du médecin perso du chanteur, Conrad Murray. Ce dernier avait ses locaux à Houston ainsi qu’à Las Vegas.

En conclusion, le rapport d’autopsie n’est pas connu mais la brigade antidrogue multiplie les perquisitions dans le cadre de cette affaire… Pas besoin d’être l’inspecteur Derrick pour se dire que l’overdose est certainement la cause de la mort de la plus grande star du XXème siècle.
Source Voici.fr

Pub

1 Comment on Michael Jackson : une pharmacie de Las Vegas perquisitionnée

  1. Un drogué est capable de tout pour se procurer de sa drogue. La dépendance à un médicament nécessite une cure de détoxification. Ce que JACKSON n’a pas subi peut être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :