News

Michael Jackson Staple Center : Papa a été le meilleur père

michael-jackson-staple-center« Papa a été le meilleur père », a déclaré en pleurs la fille de Michael Jackson, à la fin de la cérémonie d’hommage mardi au « roi de la pop » regardée par des centaines de millions de personnes dans le monde. Evènement.


michael-jackson-hommage-staple-centerParis, âgée de 11 ans, qui s’exprimait pour la première fois en public, a pris la parole sur scène, entourée des membres de la famille Jackson, au terme d’une cérémonie d’environ 90 minutes retransmises sur internet et les télévisions du monde entier et qui s’est terminée vers 12H45 locales (19H45 GMT).

« Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu’on puisse imaginer. Et je veux juste dire que je l’aime énormément », a-t-elle dit, avant de fondre en larmes. L’hommage au chanteur, décédé le 25 juin dernier à l’âge de 50 ans, a réuni de nombreuses stars qui se sont succédées sur la scène, au pied de laquelle avait été installé le cercueil de Michael Jackson doré à l’or fin et recouvert d’un lit de fleurs rouges.


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :