News

Michael Jackson : regardez l’hommage en direct du Staple Center de Los Angeles

michael-jacksonSur Internet ou à la télévision, impossible de rater la cérémonie hommage à Michael Jackson qui se déroule ce soir à partir de 19h (heure française) au Staple Center de Los Angeles..


michael-jackson-repetitionComme lors de la cérémonie d’investiture de Barack Obama, CNN s’allie avec Facebook pour proposer la retransmission de l’événement. Les internautes ont ainsi la possibilité de commenter en direct l’hommage à Michael Jackson en postant des messages à leurs amis à droite de leur écran. En France, le site de la chaîne d’information en continu LCI diffuse également la cérémonie avec une intégration de Facebook. Mais contrairement à l’investiture d’Obama, CNN ne sera plus seule à proposer ce modèle interactif dans le monde entier. La chaîne CBS News propose le même système grâce à Ustream et Twitter.

Pas besoin d’être connecté à Internet pour suivre la cérémonie hommage à Michael Jackson puisque les chaînes de télévision bouleversent aussi leurs programmes pour retransmettre l’événement en direct.

Sur TF1, vous pouvez retrouver Jean-Claude Narcy, Nikos Aliagas, Pierre Lescure et Olivier Cachin, biographe français de l’artiste pour une émission spéciale intitulée Michael Jackson, hommage au roi de la pop. Depuis Paris, le quatuor sera en relation avec Los Angeles grâce aux envoyés spéciaux de la rédaction, Gilles Bouleau et Guillaume Debré. L’hommage se poursuivra entre 20h et 21h avec une édition spéciale du journal télévisé présenté par Laurence Ferrari et la diffusion à 23h45 du concert Live in Bucarest, enregistré en Roumanie en 1992 lors du Dangerous Tour.

France 2 supprimera la diffusion du jeu de Julien Courbet 4ème Duel pour retransmettre entre 18h50 et 20h la cérémonie commentée par Elise Lucet, le styliste Christian Audigier et le batteur Manu Katché. Pendant le journal télévisé de David Pujadas, également consacré à Michael Jackson, France 4 prendra le relais jusqu’à 22h15 avec Cyril Hanouna, Louise Ekland et leurs invités aux commandes de l’émission spéciale.

Pour M6, Laurent Boyer accompagné de Philippe Manoeuvre et Jean-Paul Bourre, biographe de Michael Jackson commentera la cérémonie à partir de 18h50. Passé 20h30, l’hommage se poursuivra sur W9. Sur la TNT, NRJ 12 bouleversera pour la première fois son antenne afin de ne pas manquer l’hommage au roi de la pop.

En fin, outre LCI, la chaîne d’information en continu I Télé propose une émission avec Thierry Dugeon à partir de 18h avec un duplex depuis Los Angeles grâce au correspondant Didier Allouch.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal… Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :