News

Michael Jackson : les funérailles retardées en attendant le résultat des autopsies

mort-mickael-jacksonPas de funérailles pour Michael Jackson avant les résultats de la seconde autopsie. Le chanteur a eu une crise cardiaque jeudi dernier (25juin09), et pour l’instant on n’en sait pas plus sur les raisons de cette crise cardiaque.


michael-jackson-repetition-londresLes résultats de la première autopsie ne seront pas connus avant 4 à 6 semaines, car le médecin legiste attend les résultats des examens de toxicologie, de neuropathologie et les examens pulmonaires pour connaître exactement la cause de la mort du chanteur.

Cependant, Joe Jackson est convaincu qu’il a une raison pour ce décès soudain de son fils, et a demandé une seconde autopsie, qui a eu lieu lundi (29juin09). Lors d’une conférence de presse devant la propriété familiale d’Encino en Californie, lundi (29juin09), Joe Jackson en a profité pour démentir que le chanteur allait être enterré à Neverland. Il a dit aux journalistes « Ce n’est pas vrai. »


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :