News

Michael Jackson : France 4 a cédé face aux pressions des fans

France 4 a cédé face aux pressions des fans et a décidé de ne pas diffuser le documentaire Living with Michael Jackson, du Britannique Martin Bashir.
Le 25 juin prochain, cela fera déjà un an qui Michael Jackson est décédé. Pour lui rendre hommage, la chaîne de télévision France 4 avait décidé de programmer le documentaire du journaliste anglais Martin Bashir intitulé Living with Michael Jackson.

Pendant huit mois, le reporter avait suivi le roi de la Pop et avait réalisé de nombreuses interviews de l’interprète de Thriller. À la sortie de son documentaire, il avait notamment déclaré avoir « vu des choses bizarres dans la propriété de Michael Jackson ». Des choses bizarres qui auront eu vite fait d’étayer les quatorze chefs d’inculpation, même s’il fut complètement innocenté par la suite. La diffusion de ce reportage semblait donc particulièrement inappropriée pour tous les fans de Bambi, au regard de la polémique qui avait suivi sa diffusion aux Etats-Unis..

À coups de pétitions sur le réseau social Facebook, la chaîne a finalement plié. En lieu et place du reportage de Michael Jackson qui devait être diffusé le 25 juin à 22h35 sur France 4, il y aura les premiers épisodes de la saison 1 de Heroes, a confirmé Le Post. On ne sait néanmoins pas encore si le documentaire de Martin Bachir sera repoussé à une date ultérieure ou s’il a été purement et simplement rayé de la liste des programmes. Pour l’hommage, on verra plus tard.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :