News

Michael Jackson : concert géant en hommage en septembre à Londres

michael-jacksonUn concert-hommage réunissant plusieurs stars, dont la Ciccone, pourrait avoir lieu à Londres, là où Michael Jackson devait se produire. Un concert géant devrait être organisé durant le mois de septembre à Londres, selon le site MSNBC. L’O2 Arena, où devait se produire Michael Jackson pourrait accueillir un parterre de star, dont Madonna.


michael-jackson-2Toujours selon le site, il semblerait que de très grands noms de la musique se bousculent pour faire partie de ce show exceptionnel, mais aucun nom ne circule encore.

D’après l’organisateur AEG, ce concert pourrait être un copié-collé de ce qu’aurait été le This is it Tour. Toutefois, inutile de se ruer sur Internet pour chercher des places, aucune date n’aurait été retenue pour le moment. Michael Jackson aurait dû commencer cette tournée le 13 juillet prochain.


Le corps de Michael Jackson sera transporté à Neverland pour y être exposé au public avant d’être enterré dimanche dans la plus stricte intimité.
Tandis que les fans du king de la pop ont le plus grand mal à admettre sa disparition, la famille de Michael Jackson va leur permettre de rendre un dernier hommage à leur idole. Le corps de la star décédée le 25 juin d’un arrêt cardiaque sera transporté jeudi dans son ranch féérique de Neverland, grâce à un convoi d’une trentaine de véhicules pour y être exposé dès le lendemain à la foule.

Certains y voient déjà là le signe que le ranch pourrait par la suite devenir, à l’instar de Graceland à Memphis pour Elvis Presley, un musée ouvert à tous.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :