Men’s UP TV : nouvelle chaîne de télévision lifestyle au masculin

Lis moi avec webReader

Du web à la télévision : Lancement de la première chaîne de télévision lifestyle au masculin. Warm Up interactive, éditeur de médias audiovisuels grand public Internet lance Men’s UP TV, la première chaîne de télévision lifestyle au masculin, le 21 septembre 2010.

Pionnier de l’édition de sites internet éditoriaux dans le domaine des loisirs, Warm Up interactive sera l’un des premiers éditeurs internet à passer du web à la télévision.

Pionnier sur le web depuis 10 ans, Warm Up interactive passe du web à la télévision

Créateur d’autodeclics.com en 1999 – un des premiers sites d’information automobile – et du portail masculin mensup.fr en 2007, précurseur en matière de contenus éditoriaux vidéo sur le web, Warm Up interactive est devenu un acteur important du paysage internet français.
Le 21 septembre 2010, Warm Up interactive sera encore aux avant-postes de la transformation du paysage médiatique en passant du web à la télévision avec Men’s UP TV, la première chaîne de télévision Lifestyle au masculin en France.
Men’s UP TV : masculine et Lifestyle
MEN’S UP TV est la chaîne de télévision déclinée du site internet Mensup.fr. Mensup.fr compte 700 000 visiteurs uniques/mois (chiffres Nielsen Médiamétrie).
MEN’S UP TV s’adresse aux hommes de 25 à 49 ans, actifs, sélectifs en matière de loisirs. L’homme Men’s UP s’informe vite et bien, prend soin de lui et de son look, aime les beaux objets et a les moyens de ses passions. Dynamique et sportif, il aime se faire plaisir et partager des moments de convivialité.
La chaîne bénéficie dès son lancement de l’expérience de la rédaction de mensup.fr et de ses moyens de production audiovisuels intégrés.

Des émissions quotidiennes
Lancée en septembre 2010, Men’s UP TV proposera quotidiennement des programmes exclusifs dans quatre univers :
• Lifestyle : tous les sujets art de vivre pour l’homme d’aujourd’hui
• Evasion : l’évasion au sens large
• Moteurs : l’actualité de tous les moteurs
• Energie : l’aventure, sport & nature

Une chaîne gratuite et accessible à tous, Men’s UP TV sera diffusée via les réseaux IP TV – ADSL et mobiles (dès le 21 septembre chez SFR et FREE, puis rapidement par les autres opérateurs) et le câble. La chaîne sera accessible sur mobile et sur le web, en direct ou en différé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>