News

Méditerranée Audiovisuelle, La Lettre – N°121 – Décembre 2013 / Janvier 2014

MedAudiov_newsletter.12013 n’aura pas ménagé le monde de l’audiovisuel méditerranéen. Qu’il se batte pour sa liberté, pour un renouveau, ou plus simplement pour sa survie, chacun de ses protagonistes a dû affronter du mieux possible les crises, révolutions, plans sociaux, choix politiques… qui ont secoué l’actualité de cette année mouvementée.

2014 s’annonce déjà comme une date charnière qui ne laissera que peu de répit. Avec son lot de promesses, d’incertitudes, de chantiers, d’espoirs : l’ouverture du champ audiovisuel en Algérie et au Maroc, la reconstruction de la télévision publique grecque et des chaînes régionales espagnoles…

Autant de défis qui rendront plus essentiels que jamais la coopération entre les acteurs de l’audiovisuel méditerranéen… et donc le rôle du CMCA, grâce à des actions concrètes.

 

A lire dans ce numéro double, une interview du Président de l’URTI, Jean-Luc Hees, un gros plan sur l’APIMED, une présentation du festival Pointdoc, et toutes vos rubriques habituelles.

 

Bonne lecture et bonnes fêtes !

 

La rédaction

 

Version e-book de la Lettre n°121 (Décembre 2013 / Janvier 2014): Découvrez-la en cliquant ici

Version PDF de la Lettre n°121 (Décembre 2013 / Janvier 2014): Découvrez-la en cliquant ici

viaMéditerranée Audiovisuelle, La Lettre – N°121 – Décembre 2013 / Janvier 2014.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :