News

Mediameeting et Deezer créent la plus grande plateforme française de Sound Design

Mediameeting groupeMEDIAMEETING, le 1er opérateur français de radios d’entreprises spécialiste des contenus parlés, et DEEZER, leader européen de la musique en ligne, ont conclu un accord de partenariat stratégique pour offrir aux entreprises et aux collectivités la plus grande plateforme française de radios d’entreprises.


MediameetingCet accord entre les 2 leaders du secteur de l’audio, permettra de proposer du Sound Design (sonorisation de points de vente et création de radios personnalisées) en conditions broadcast avec :
– Le plus grand pôle de compétences dédié à la radio d’entreprise
– Une agence spécialisée, n°1 en contenus radio corporate
– 10 studios numériques disponibles 24H/24
– Le plus grand catalogue de musique légale en Europe
– Une plateforme technologique de diffusion high-tech

A propos de MEDIAMEETING : Le n°1 français de la radio d’entreprise : avec une offre radio unique 100 % intégrée, de conseil, ingénierie, construction de stations, création et production de contenus, diffusion et mesure d’audience.
Quelques références : Vinci Park, SNCF Transilien, le groupe Intermarché, Total Petrochemicals, Renault Trucks, Pierre Fabre, Mairie de Paris etc.
Les radios d’entreprises de Mediameeting sont écoutées par plus de 3 millions d’auditeurs chaque jour.
A propos de DEEZER : Deezer.com est le premier site européen d’écoute de musique à la demande gratuit, illimité et légal. Les Deezernautes peuvent, grâce à un catalogue de 4,5 millions de titres et à un accès aux 45 webradios thématiques (rock, jazz, hip-hop, électro…), écouter librement tous leurs artistes préférés et
programmer leurs playlists. Grâce à son réseau communautaire, les utilisateurs peuvent échanger, partager leurs goûts et humeurs musicales. Le site, créé en France en juin 2006 par Daniel Marhely et Jonathan Benassaya, est traduit en 16 langues et compte à ce jour 10 millions de membres.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :