News

Martina Hingis éliminée de Strictly Come Dancing vidéo

martina-hingisMartina Hingis a participé à l’une des émissions de télé-réalité les plus populaires en Grande-Bretagne « Strictly Come Dancing ». Cette émission est diffusée sur la chaine de télévision BBC 1.
La prestation de Martina Hingis et de son partenaire Matthew Cutler n’a convaincu ni le public ni les juges de « Strictly Come Dancing » qui les a éjectés après une danse.


Martina Hingis Martina Hingis a participé à l’une des émissions de télé-réalité les plus populaires en Grande-Bretagne « Strictly Come Dancing ». Cette émission est diffusée sur la chaine de télévision BBC 1.« Ce fut une grande expérience. J’ai beaucoup appris. J’aurai aimé que cela se prolonge, mais voila! Je reviendrais peut-être à Londres pour quelque leçons supplémentaires », déclare Martina Hingis après son élimination de « Strictly Come Dancing », à la fin de la vidéo.

L’ancienne joueuse de tennis Martina Hingis, ex numéro 1 mondial, avait annoncé l’arrêt de sa carrière en 2007 suite à un contrôle positif à la cocaïne lors de Wimbledon.

« J’ai été contrôlée positive mais je n’ai jamais pris de drogues et je me sens complètement innocente », avait elle ajouté lors d’une conférence de presse.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :