News

Marie Colmant vit "très très mal" son départ de "Vous trouvez ça normal" – Yahoo! Actualités France

Fraîchement écartée de son poste de chroniqueuse dans « Vous trouvez ça normal ? », lémission de France 2 présentée tous les vendredis en deuxième partie de soirée par Bruce Toussaint , Marie Colmant a passé hier une petite annonce sur Twitter . L'ancien visage de Canal+ dans  » Lédition spéciale « ,  » La matinale  » et  » Le grand journal  » a fait savoir à de potentiels employeurs quelle cherchait un travail. »

Journaliste, 56 ans, 30 ans expérience professionnelle à Liberation, France Inter, Canal+, travailleuse et enthousiaste … Encore capable de faire honneur à la profession, brutalement remerciée par France 2, étudierait toutes propositions. marie.colmant@wanadoo.fr « , a-t-elle écrit hier sur le réseau social.

« J ai besoin de bouffer. Jen suis à ce point-là. »La journaliste a été victime du remaniement de l'émission opéré il y a quinze jours pour relancer une émission qui avait connu un démarrage poussif. Dans une interview sur le site de Télé 2 Semaines , Marie Colmant revient sur son départ de France 2 quelle confie avoir vécu  » très très mal « .  » Cétait brutal, violent. Jai reçu un appel de la production alors que je faisais mes courses.

Dans ces cas-là, je ne pensais pas quon pouvait se dispenser de courtoisie. Même si c'est faux-cul, il y a une façon de faire. Ils auraient pu au moins me recevoir. Pourquoi ça a merdé ? Est-ce que je ne suis plus montrable ? On ne ma même pas donné de raison. En tout cas, je ne suis pas une serpillière ! Si encore javais été congédiée par un cador de la pensée. Mais là, même pas. Et côté France 2, ça ressemble à une pétaudière.

Au final, ça rend parano « , dit-elle en confiant quil est  » trop douloureux  » de regarder la nouvelle formule de « Vous trouvez ça normal ? ».

viaMarie Colmant vit « très très mal » son départ de « Vous trouvez ça normal » – Yahoo! Actualit

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :