News

Maitre Assous accuse de tentative de corruption TF1 qui l’attaque en justice

TF1 a déposé plainte pour diffamation contre Me Jérémie Assous, avocat d’anciens candidats de l’émission « L’île de la tentation » qui accuse la chaîne de tentative de corruption à son encontre, selon une source judiciaire confirmant une information du Nouvel Observateur.

Me Olivier Metzner, conseil de TF1, a indiqué à l’AFP avoir assigné en diffamation Me Assous au tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine).

« C’est symbolique mais il s’agit de montrer le caractère faux de ses allégations » de tentative de corruption, a déclaré Me Metzner.

En janvier, Me Assous, qui défend d’anciens candidats de l’émission de téléréalité « L’île de la tentation », avait affirmé qu’en 2007, le directeur des affaires juridiques de TF1 lui avait proposé 500.000 euros contre l’abandon des poursuites.

« Je n’ai reçu aucune assignation mais je suis disposé à m’expliquer devant n’importe quel juge », a assuré Me Assous, joint par l’AFP.

Cinquante-sept ex-candidats de l’émission de téléréalité, qui réclament la requalification de leur contrat en contrat de travail, ont demandé devant la cour d’appel de Versailles près de 400.000 euros chacun. La décision sera rendue mardi.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :