News

M6 déprogramme un jeu de téléréalité après le décès d’un candidat

La chaîne M6 a déprogrammé le jeu de téléréalité « Trompe-moi si tu peux! », prévu d’être diffusé pour la première fois à partir de jeudi, après le décès d’un candidat, a-t-elle annoncé mardi dans un communiqué.
L’émission, interdite au moins de 12 ans, a été enregistrée en avril en République dominicaine.

La chaîne a refusé de préciser les causes du décès du candidat, survenu dans la nuit de lundi à mardi, « par respect pour la famille ». Une enquête policière a été ouverte pour savoir s’il s’agit d’un suicide.

« Les éléments dont on dispose démontrent qu’il n’y a pas de lien entre ce drame personnel et le programme », a déclaré à l’AFP Florence Duhayot, directrice générale de Studio 89, la société de production.

« Rien ne laissait présager ce drame, avant, pendant et après » l’enregistrement du programme, a-t-elle ajouté, affirmant que « toutes les précautions » avaient été prises.

Le jeu de téléréalité « Trompe-moi si tu peux! » devait être diffusé pour la première fois jeudi à partir de 23 heures.

Dans ce jeu, dix couples tentent pendant 16 jours de gagner 39.000 euros en cachant aux autres qui est le véritable conjoint de chacun, quitte à se montrer infidèle.

A chaque épisode, qui dure deux jours, chaque candidat se retrouve avec un nouveau partenaire. Chaque couple s’adonne alors à des « jeux de couple », dont des massages, des danses sexy, un « moment d’intimité » dans un jacuzzi ou l’effeuillage mutuel. Ces « jeux » permettent de savoir s’il s’agit de véritables conjoints ou non.

http://www.le-media.fr/m6-nouvelle-tele-realite-trompe-moi-si-tu-peux-pour-cet-ete.html

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :