News

M6 a lancé son premier JT avec 3 millions de téléspectateurs

m6Le premier journal télévisé de M6, présenté lundi 7 septembre 2009 à 19h45 par Claire Barsacq, a réuni 3 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 15,1%, a indiqué mardi la chaîne dans un communiqué, citant des chiffres de Médiamétrie.


« M6 progresse nettement » par rapport au « premier journal de la saison dernière », le « 6 minutes », qui avait rassemblé 1,6 million de téléspectateurs, le 8 septembre 2008, précise-t-elle.

JT Claire BarsacqLa chaîne, qui parle d’un « lancement réussi », a enregistré un « pic d’audience » de 3,7 millions de téléspectateurs à 19h55.

Le nouveau journal, d’une durée de 15 à 20 minutes, est présenté par Claire Barsacq, du lundi au jeudi, et par Nathalie Renoux, du vendredi au dimanche.

La chaîne a fixé pour ce nouveau rendez-vous d’information un objectif d’audience « important » mais il ne sera pas retiré de la grille, ont assuré ses responsables.

Le journal télévisé de 20h00 de TF1 rassemble environ 7 millions de téléspectateurs en moyenne. Celui de France 2 réunit en semaine une moyenne de 5,2 millions de personnes

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :