News

Lou Doillon se lance dans la chanson

Danielle Darrieux, Brigitte Bardot, Isabelle Adjani, Valérie Lemercier, Emmanuelle Seigner… Sans oublier Gabrielle Lazure, Jeanne Balibar, Sandrine Kiberlain, Arielle Dombasle, Agnès Jaoui… La liste des actrices ayant poussé la chansonnette est peut-être plus fournie que celle qui ne l’ont jamais fait.

Après Mélanie Laurent, dont la sortie du premier album est annoncé pour le 2 mai, c’est au tour de Lou Doillon d’annoncer qu’elle se lance dans une carrière musicale. La fille de Jane Birkin et Jacques Doillon travaille à un premier album aux sonorités folk qui sera produit par Etienne Daho.

Avant la sortie de son opus prévue dans les prochains mois, la demi-soeur de Charlotte Gainsbourg se produira sur scène le 7 juillet dans le cadre du festival Days Off organisé par la Cité de la musique à Paris.

Lou Doillon assurera la première partie d’un concert hommage au Velvet Underground. Etienne Daho participera également au festival en compagnie de Jeanne Moreau avec une interprétation du Condamné à mort de Jean Genet.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :