News

Les universités internationales et Euronews s’associent pour l’information et l’enseignement des étudiants

Euronews130 000 étudiants dans le monde bénéficient déjà de l’offre pour les universités proposée par la chaîne d’information leader en Europe, comme une source d’information mondiale sûre et intégrée à leur cursus d’enseignement.

Lyon, France – 10 février 2014 – Les médias peuvent jouer un rôle important dans une éducation globale. Afin de prendre part à ce développement, Euronews met en place un réseau d’universités qui choisissent Euronews pour nouer des partenariats stratégiques.

A travers son offre Euronews Campus, Euronews permet à ces universités partenaires de diffuser en direct sa couverture des informations internationales et d’utiliser les magazines d’Euronews (comme la VOD), qui servent de supports pour les cursus en journalisme, communication, business, relations internationales, politique, science et études du langage.

Diffusion des informations et supports de cours

Ces partenariats permettent aux étudiants de rester informés sur les affaires mondiales grâce à la diffusion en direct sur le campus. Les programmes et le contenu sont utilisés également comme des supports pédagogiques. Grâce au large choix de langues proposées par Euronews avec sa prestation en 13 langues*, son service 24h/24, 7j/7, les étudiants peuvent s’exercer aux langues étrangères.

*Allemand, anglais, arabe, espagnol, français, grec, hongrois, italien, persan, portugais, russe, turc et ukrainien

7 universités prestigieuses inaugurent Euronews Campus

Euronews a conclu des partenariats avec des universités de Belgique, de Chypre, d’Egypte, de France, de Nouvelle-Zélande et de Turquie, qui représentent plus de 130 000 étudiants.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :