News

Les Simpson accueillent Julian Assang

Les Simpson fêtent leur 500e épisode. Pour l’occasion, le fondateur de WikiLeaks prête ses traits et sa voix au voisin de Homer et Marge Les Simpsons font fort pour le 500e épisode de la série qui existe depuis 1989. Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, va doubler lui-même son alter ego dans la série télévisée, rapporte LeFigaro.

Julien Assange avait sous-entendu vouloir participer à la série, et Matt Groening, le créateur des Simpson, a rendu la chose possible. Mais actuellement en résidence surveillée suite à aux accusations de viol et agressions sexuelles, Julian Assange a dû enregistrer ses répliques depuis chez lui.

Ce n’est pas la première fois qu’une « guest-star » fait son apparition dans la série mettant en scène Homer. Dustin Hoffman, Ringo Starr, Larry King, Michael Jackson, Sting, Michelle Pfeiffer, Meryl Streep, Glenn Close, Angelina Jolie ou encore Lady Gaga -pour ne citer qu’eux- ont prêté leur voix à des personnages.

Dans ce 500e épisode, Homer et sa famille décident de quitter la ville et vont tomber sur leur nouveau voisin: Julian Assange qui va les inviter chez lui pour regarder un film… Les producteurs de la série ont longuement discuté de la présence du fondateur de WikiLeaks dans un épisode. Ceux-ci ont précisé: « Nous voulions faire en sorte que ce soit satirique et il [Julian Assange] était d’accord. »

Cet épisode spécial sera diffusé le 19 février prochain.

viaLes Simpson accueillent Julian Assange.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :