News

Les Jeunes Artistes du Festival Libres comme l’Art dynamitent leurs cadres

theoria-praxis2Théoria Praxis : Le festival Libres comme l’Art se déroulera le samedi 27 juin 2009 à 11h, pour 24heures d’activités sans interruption dans les différents espaces de la Bellevilloise.

 


theoria-praxisCette initiative est le résultat du travail conjoint de treize associations étudiantes d’île de France, sous la direction de Théoria Praxis.

Libres comme l’Art est le fruit du désir de jeunes étudiants de mettre eux-mêmes en scène et en lumière les artistes en herbe de leur propre génération, dont le talent déjà certain mérite de bénéficier d’un plus grand rayonnement.

Sélectionnés dans les conservatoires, sur myspace, dans des manifestations universitaires et dans tant d’autres lieux en marge des circuits institutionnels où les étudiants sont allés à leur rencontre, ces jeunes artistes tout juste éclos ne sont encore que peu intégrés aux circuits professionnels, dans lesquels ils ne manqueront certainement pas d’avoir leur place dans les prochaines années.


theoria-praxis3

L’objectif affiché du festival est ainsi de faire connaître et reconnaître ces talents neufs à un public le plus large, le plus curieux et le plus éclectique possible, à l’image d’une programmation qui allie musique, arts vivants, arts plastique et cinéma autour d’une même envie de créer du beau, du neuf, du bon et peut-être même un peu plus.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :