News

« Les Inrocks » confirment l’arrivée d’Audrey Pulvar

Comme nous l’annoncions ce matin, Audreay Pulvar va rejoindre « Les Inrockuptibles ». L’hebdomadaire culturel détenu par le banquier d’affaires Matthieu Pigasse l’a confirmé dans un communiqué. Elle est nommée directrice générale, en charge de l’éditorial. « Les Inrocks » ont aussi annoncé la nomination d’Arnaud Aubron, cofondateur de Rue89 et actuel rédacteur en chef actu des « Inrocks » et du site inrocks.com, comme directeur général en charge du développement.

Le tandem a vocation à remplacer David Kessler, qui a rejoint l’Elysée, comme conseiller médias et culture du Président de la République. « Audrey Pulvar sera en charge de la partie éditoriale, tandis qu’Arnaud Aubron coordonnera le développement de la marque sur les nouveaux supports et hors-médias », indique le communiqué.

Officiellement, le directeur actuel de la rédaction Bernard Zekri conserve son poste. Contacté par Rue89, il s’est dit « embarrassé » et « un peu surpris », et attend de rencontrer Audrey Pulvar pour « définir la géographie exacte de son poste ».

La compagne d’Arnaud Montebourg doit rencontrer l’ensemble des équipes la semaine prochaine, et prendre son poste fin juillet.

via« Les Inrocks » confirment l’arrivée d’Audrey Pulvar, Actualités.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :