News

Les Chevaliers du Fiel arrivent ce week-end sur France Bleu

En septembre dernier, les comédiens Éric Carrière et Francis Ginibre, plus connus comme Les Chevaliers du Fiel avaient quitté Sud Radio, station sur laquelle ils ont officié plus de 10 ans, en évoquant un « désaccord éditorial ».
A partir de ce week-end,  les Chevaliers du Fiel vont apporter une touche humoristique supplémentaire sur France Bleu Maine. Ils proposeront une série de programmes courts, inédits et spécifiquement écrits pour la radio, intitulés « La petite comédie« . Une vieille aristocrate déjantée, des piliers de bistrot, une coiffeuse philosophe ou des journalistes spécialistes du scoop surréaliste : avec leur Petite Comédie, les Chevaliers nous présentent une galerie de personnages hauts en couleurs, complètement loufoques et pourtant pas si éloignés de notre quotidien.
Ce nouveau rendez-vous sera diffusé le samedi à 6h25 et 7h50 et le dimanche à 7h50 et 8h50. Parallèlement, Les Chevaliers du Fiel poursuivent leur tournée à travers toute la France.
Depuis la création de la radio en juin 2010, un autre humoriste fait partie de l’équipe de France Bleu Maine. Il s’agit du sarthois Paulo, dont le spectacle « A travers champs » continue de remplir les salles de spectacle de Sarthe et d’ailleurs. Paulo décape l’actualité chaque jour, du lundi au vendredi, à 6h25 et à 7h55.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :