News

Les 24 Heures du Mans côté radio

France Bleu, partenaire officiel des 24h du Mans, propose à ses auditeurs de suivre la course en direct et en intégralité sur les différentes antennes de la station.

France Bleu Maine, fait découvrir les préparatifs, confidences et essais et proposera le 7 juin une soirée “souvenirs des 24 heures” en compagnie des pilotes qui ont marqué la compétition.

Tout le réseau France Bleu, avec ses 43 antennes réparties sur l’ensemble de l’hexagone, permettra aux auditeurs de suivre l’événement dans son intégralité, les 11 et 12 juin, notamment en faisant le point sur la course dans ses journaux d’information.

Le réseau proposera cinq rendez-vous entièrement dédiés aux 24h du Mans: “France Bleu Midi” spécial 24 heures, “L’esprit sportive”, “Stade Bleu” et “Stade Bleu dimanche” ainsi que “La nuit des 24 heures” du samedi 21h au dimanche 6h.

Les stations de l’Ouest de la France (France Bleu Grand Ouest,France Bleu Normandie et France Bleu Touraine) couvriront le départ et l’arrivée de la course avec “Moteurs” et deux émissions spéciales.

France Bleu offrira également à ses auditeurs de nombreux lots comme des baptêmes de piste, des billets “enceinte générale” ou des accès pitwalk.

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :