News

Leonard Cohen reporte sa tournée française

Le compositeur canadien Leonard Cohen a été contraint de repousser sa tournée de six mois après un accident.
Les Français se réjouissaient déjà de voir Leonard Cohen, le 1er mars prochain à Caen où il devait entamer une tournée européenne de neuf dates. Finalement, ils devront attendre le 15 septembre prochain.

L’interprète original de célèbre tube Hallelujah s’est blessé au dos en faisant de l’exercice, ont expliqué ses représentants dans un communiqué publié hier. Et à en croire les médecins, six mois seraient nécessaires pour que le chanteur, aujourd’hui âgé de 75 ans, se rétablisse complètement. Sa tournée s’achèvera donc le 7 octobre à Moscou.

En septembre dernier, Leonard Cohen avait fait un malaise sur scène alors qu’il donnait un concert à Valence en Espagne. Après quinze ans d’absence, le compositeur avait recommencé à se produire devant un public en mai 2008. Il avait depuis donné 191 concerts.

Leonard Cohen,tournée françaiseconcert,malade,malaise,Hallelujah

Pub

1 Comment on Leonard Cohen reporte sa tournée française

  1. Merci pour le post ! Croire en des choses que les yeux humains ne voient pas : certes, c’est beau. Mais qu’on ne vienne pas me dire que tel ou tel dieu est le plus fort, ou qu’il faut utiliser la force pour convertir les gens. Ce n’est pas dans ce sens que j’ai présenté la chanson Allelujah de Cohen sur mon blog à cette adresse http://bit.ly/a4ygpb , que certains pourraient utiliser pour vous rallier à une cause ou à une pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :